A propos (avec image de fond parallax)

Si vous racontez votre histoire, racontez l’histoire qui découle sur votre mission pour générez de l’empathie et une bonne raison de faire appel à vous et non à vos concurrents.

Evitez les détails superflus et une rédaction nombriliste : la page à propos / qui sommes-nous est AUSSI à propos de votre client.

Pourquoi ? Toutes vos pages n’ont qu’un seul objectif (même si vous ne vendez rien) : Convertir un visiteur anonyme en X. Par exemple en abonné à des emails, en lecteur fidèle, en « follower », en prospect, en client…

Montrez-vous, des visages et savoir qui se cache derrière un site / une équipe génère de l’empathie et ne laissera pas indifférent. Jetez un œil aux ressources qui accompagnent ce template ! Il y a une surprise…

Les smileys sont permis 🙂🤗😍 cela dépend du ton de votre site !

01.

Qualité 1

Chaque qualité est tournée en avantage client (si vous vendez quelque chose).

02.

Qualité 2

Posez-vous la question : « qu’est que mon client cherche » pour écrire ces qualités.

03.

Qualité 3

Levez des objections de votre produit ou service

(ex.: Si vous êtes un Télécom, vous écrirez Joignable facilement par nos clients en moins d’une minuteun argument choc et contre-intuitif !)

04.

Qualité 4

Chaque qualité doit partir du client et ses besoins et non les qualités que vous pensez avoir,

puisque votre client s’en fiche : il est sur votre site parce qu’il cherche quelque chose…

Vous ne savez pas par où commencer ?*

On vous recontacte sous 24h pour échanger sur votre projet

Gratuit et sans le moindre engagement, obtenez nos meilleurs conseils pour débuter sereinement !

*Cette section est votre objectif de conversion principal, présent en bas de chaque page comme l’ultime action dont découle votre site ! Réfléchissez méticuleusement au choix des mots et la formule, courte, impactante, traite des objections, demande peu d’efforts à votre visiteur et va le soulager d’une douleur ou d’un problème qu’il rencontre actuellement…

Des conseils gratuits sur X dans votre boite mail chaque Mercredi ?

Abonnez-vous* à QuickStart ™ !

*Désabonnement facile à tout moment en un clic

Sous-objectif de conversion, sa présence peut lever en soi plusieurs objections de l’objectif de conversion précédent : certains prospects sont 1. plus hésitants, 2. se renseignent seulement, 3. n’ont pas envie d’avoir quelqu’un au téléphone… une liste mail vous permet alors de cultiver une relation avec toutes ces personnes.

Essayez de ne pas appeler cela une simple « Newsletter » : donnez-lui un nom ! Comme un véritable produit ou service avec une valeur réelle. Essayez également d’être précis et spécifique : « Des conseils gratuit » « sur X » « dans vos emails » « chaque Mercredi » est bien plus valorisant et clair qu’une proposition « abonnez-vous à nos emails ».